Contrats d’entretien – LBSécurité

Contrat d’entretien

 Assurer un entretien semestriel de l’installation pour lequel le client sera avisé par téléphone pour convenir d’un rendez-vous.

La visite a pour but l’entretien (nettoyage, graissage, réglage des organes mécaniques, électriques, électroniques) et la vérification des éléments suivants (si existant) :

Les moto-réducteurs, les opérateurs / Le tablier ou portail / Les fins de courses / Les éléments de guidage (rails, galets) / Les organes de commande / Les articulations (charnières, pivots…) / Les organes de sécurité des personnes / Les fixations / Le limiteur d’effort / L’équilibrage (contrepoids, ressorts) / L’armoire de commande / Les chaînes, câbles, courroies / Le débrayage manuel / Les butées mécaniques / La signalisation (visualisation et marquage) / La propreté de l’ensemble de l’équipement

avec rédaction de la fiche d’entretien dans le carnet d’entretien fournit à la signature. (Il y sera indiqué la nature de l’intervention, la date, l’heure et le nom de la personne qui est intervenue.)

Option Dépannages

 Assurer un dépannage sous 48 heures (hors week-end et jours fériés) de l’installation décrite ci-dessus

Nous vous proposons ici, en plus des 2 visites semestrielles de contrôle, de prendre en charge les dépannages pour les pannes qui surviendraient pendant la durée du contrat, hors panne provoquée par acte de vandalisme ou catastrophe naturelle, hors devis de remplacement de matériel.

Par dépannage, nous entendons, une intervention sur site par un technicien agréé qui assurera si possible la remise en route de l’installation ou établira un devis.

Cela comprend :

  • Notre déplacement sous 48 heures pour les dépannages + La main d’œuvre des dépannages

Option Sérénité

Option Dépannages + matériel + main d’œuvre et déplacement

Cette option reprend « l’option dépannages » ci-dessus avec remplacement des matériels défectueux (moteur, cellule, récepteur, éclairage…. ) + coût de la main d’œuvre et du déplacement, causés par un usage normal de l’installation.

 

Pour toute demande d’établissement de Contrat d’Entretien, remplissez le formulaire de vis « Votre projet » avec la référence : Contrat-Entretien

DEVIS GRATUIT !